FORUM MORT !!! Merci à vous pour tout l'amour que vous nous avez donné pendant ce temps passé ensemble. ♥
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ophelia Nilson
Ophelia Nilson
Messages : 3
Clubs : 25
Date d'inscription : 04/12/2019
Mer 4 Déc - 13:30
Ophelia Nilson
ft. Qiyanna de League of Legends

ge : 20
Date de naissance : 25 juin 1999
Origines : Botswana
Nationalité : Américano-botswanaise, née aux States de deux parents Botswanais. L'argent et l'influence de papa a permis à ce dernier de faire une partie de sa vie aux USA, même s'il retourne régulièrement au Botswana diriger son empire minier.
Groupe : Rich
Études : Étudiante de 2ème année d'économie et gestion . Club de natation
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Etat civil : Célibataire
Situation familiale : Enfant unique, gâtée par ses deux parents qui l'adorent.
Situation financière : Riche fille d'un directeur et propriétaire d'une compagnie minière de diamant
Caractère

Je suppose que je vous intéresse  ou que vous êtes fasciné par moi n'est ce pas ? n’est ce pas .  Je vous comprends après tout. il suffit  que d’un seul regard  pour comprendre à tel point que je sois meilleur que vous.  

Pas la peine de me le cacher.  Je sais que  vous êtes en train de mourir de jalousie rien  qu’en me regardant.   Je trouve ça  adorable que  vous vouliez être  à tout prix comme moi.  

En même temps  je vous comprends  je suis l’image même du succès sur le plan financier et sur le plan personnel. Je suppose que  certains  d’entre vous doivent penser  qu'une salle petite gamine gâtée par son papa riche  et vous n'avez pas complètement tort.  J’étais comme ça  pendant un moment mais maintenant je manipule mes parent  et mes amis pour obtenir ce que je veux.

 C’est fou ce que les autres acceptent de faire une fois qu'on possède pas mal d’information intéressante a leurs sujets. Je n’ai pas vraiment d’amis mais plutôt  des outils qui serviront  à propulser ma carrière  et le fait que  je possède pas mal d’amis  avec bénéfices m’ai aidé plusieurs fois dans la passée.

Ce monde  est  un injuste et je fais partie de ceux qui  arrivent à profiter  de cette injustice pour  progresser dans ce monde.  Je ferais tout  ce qui faut   pour laisser ma place dans ce monde et je n'ai pas peur d’écraser  des pieds sur ma route.  

Physique

Mon corps est le temple d’une déesse et j’en prends un très grand soin. Chaque vêtement que je porte est fait par de grands couturiers et  en respectant chacun des détails que je veux.

Ma coiffure  a toujours des couleurs  et des styles différents et  j’ai déjà fait pleurer des coiffeuses et des maquilleuses par le passée car elles n'étaient pas suffisamment douées à mon goût et je leur ai donc pas mal crié dessus. Je veux que l’on m'admire et que l’on me respecte et pour cela un corps parfait est nécessaire. Je fais du sport quotidiennement et mon sport préféré est la natation à haute compétition. On me compare souvent à une sirène quand je nage et j’ai horreur que l’on fasse des critiques là-dessus.

Je possède  un tatouage en forme de diamants  sur mon dos et un autre  tatouage sur ma main avec mes initiales. Je porte des lentilles de contact  de couleur par-dessus mes yeux verts.


A votre propos

Pseudonyme : Titi
Prénom : Jeremy
Âge : 26
Découverte du forum : Dc de Lizzie
Commentaire : *hug*

Ophelia Nilson
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Belle Lefevre
P U L S E •• lady of heart •••
Marie-Belle Lefevre
Messages : 214
Date d'inscription : 09/10/2018
Localisation : Au côté de Camisole et de Boule de Neige
Mer 4 Déc - 14:12
Re-bienvenue à toi <3
très bon choix de vava :eyes:
Marie-Belle Lefevre
Revenir en haut Aller en bas
Trish Genovese
Trish Genovese
Messages : 34
Clubs : 11
Date d'inscription : 30/12/2018
Mer 4 Déc - 20:50
eh mademoiselle t'es grave charmante
rebienvenue uwu

y a grave moyen de monter un groupe à la mean girls en tout cas, Ophelia Nilson 2754496640
Trish Genovese
Revenir en haut Aller en bas
Morgan K. Walker
I'm the big bad ♦️ w o l f
Morgan K. Walker
Messages : 430
Clubs : 25
Date d'inscription : 25/09/2018
Localisation : Tu veux pas savoir 8)
Jeu 5 Déc - 9:17
Rebienvenue Ophelia ♥
As-tu terminé ta fiche ? Car il manque quelques informations, tels que ton domaine d'étude et ton orientation sexuelle !
De plus, étant donné que tu ne sembles pas vouloir écrire d'histoire, cela serait bien de préciser un peu le reste de ta présentation, pour qu'on en apprenne un peu plus sur elle !
Par exemple, tu dis qu'elle est Africaine, mais avec la nationnalité Afro-américaine, pourquoi ? Parce que ses deux parents sont Africains, mais qu'elle est née aux Etats-Unis ?
Dans "situation familiale", tu dis "seule" hors quand on lit son caractère, elle ne semble pas orpheline et bien avoir son père derrière ! Est-ce pour dire qu'elle est enfant unique ? Ce qui justifie encore plus son caractère d'enfant gâté ? Elle a encore ses deux parents ?
Et du coup aussi pour la "situation financière" ! Nous avions parlé d'idée au sujet du travail du père d'Ophelia qui semblait bien te plaire, pourquoi ne pas le donner ici, étant donné que ça justifie le fait qu'elle soit riche ? =)

Voilà ! Et si ta fiche n'était pas terminée et que tu comptais le rajouter, je m'excuse d'avance xD
Bon courage ♥
Morgan K. Walker
http://chicagospulsions.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Nilson
Ophelia Nilson
Messages : 3
Clubs : 25
Date d'inscription : 04/12/2019
Dim 8 Déc - 6:05
Voila C'est fait!
Ophelia Nilson
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Warleggan
King and Queen
Zephyr Warleggan
Messages : 112
Clubs : 18
Date d'inscription : 24/10/2018
Dim 8 Déc - 18:58
Coucou Ophélie et bienvenu parmi nous. Alors je viens vers toi car il y un petit oublie. Tu indique que tu est étudiante en deuxième année, mais tu ne dit pas de quoi. Par exemple Zéphyr est en deuxième année de licence en musique. C'est surement un oublie, je te laisse corrigé cela. J'aime bien ton personnage et tes origine aussi, je trouve cela originale. Je te fait plein de bisous.
Zephyr Warleggan
Revenir en haut Aller en bas
Trish Genovese
Trish Genovese
Messages : 34
Clubs : 11
Date d'inscription : 30/12/2018
Lun 9 Déc - 2:36
hola,,,, j'ai un petit truc à dire par contre, c'est que niveau nationalité,,,, l’Afrique c'est pas un pays,,,,,,,,
Trish Genovese
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
King and Queen
Narrateur
Messages : 355
Date d'inscription : 03/09/2018
Mar 10 Déc - 21:04
Tu es validé !

Salut princesse enfin re-bienvenue, je te trouve super original. J'ai hâte de lire tes aventures.

Plein de bisous au passage !

Tu es validé et tu rejoins les rich.

Tu pourras recenser ton avatar, faire ta fiche de relation ainsi que ta demande de chambre et demander un rp, etc. si tu le souhaites !

Ah ! Et va faire ta demande d'adoption ! Nous rappelons que les poor ont obligation d'avoir un rich, alors autant que tu ailles donner tes propres conditions, au lieu que quelqu'un ne te soit assigné par défaut ! Mais regarde tout de même les demandes des autres, hein ! On sait jamais, si la perle rare avait déjà posté et n'attendait que toi !

Et pense que tu as aussi le droit depuis ton inscription, à passer nous voir sur le Discord !

Bienvenue dans l'aventure Rich and Poor, jeune jedi ♥

Narrateur
https://rich-and-poor.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: