FORUM MORT !!! Merci à vous pour tout l'amour que vous nous avez donné pendant ce temps passé ensemble. ♥
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
toutes ces étoiles dans mes yeux m'empêchent de voir venir la tombe - Sophie
Sophie Delaunay
Sophie Delaunay
Messages : 17
Clubs : 11
Date d'inscription : 08/12/2019
Localisation : près d'un pot de fleurs.
Dim 8 Déc - 15:30
Sophie Delaunay
ft. Rachel "Ray" Gardner de Satsuriku no Tenshi

Âge : dix-sept ans.
Date de naissance : 18 mai 2002
Origines : française.
Nationalité : franco-américaine.
Groupe : Rich.
Études : deuxième année d'une licence littéraire, club de jardinage.
Orientation sexuelle : hétérosexuelle.
Etat civil : fiancée.
Situation familiale : disons qu'il y a comme un mur qui sépare Sophie de ses parents, trop différents d'elle malgré leur lien de sang. Elle ne les déteste pas, mais elle ne les aime pas énormément non plus... Si différents qu'on se demande s'ils sont réellement de la même famille. Elle est fille unique.
Situation financière : très confortable.
Caractère

Délicate et douce.
Un peu effacée. Sophie se fond dans la foule, elle s’y perd et on lui marche sur les pieds, on la bouscule sans prêter attention à elle.
Une voix pas assez forte. Une allure détachée. Sophie ne cherche pas non plus à se faire voir.

Un peu timide, pas très sociable, Sophie est souvent mise de côté. Assez gentille pour qu’on arrive à en abuser, assez silencieuse pour qu’on en profite ; elle ne se plaint jamais et elle reste dans sa petite bulle, souffrant parfois d’une certaine solitude.
Toujours un petit sourire désolé sur les lèvres. Désolé d’être là, désolé d’être elle-même, désolé d’être comme un boulet, désolé de ne pas être mieux. Pourtant, elle essaie – mais ce n’est juste pas fait pour elle. Sophie préfère sa petite personnalité effacée à celle d’une femme forte qui sait ce qu’elle veut.

Malgré tout, Sophie est trop émotive. Se laissant bouffer par ses émotions, par sa solitude, par son manque de sociabilité. Elle fait juste attention à ne pas le faire voir, à garder tout pour elle. Sophie n’aime pas parler d’elle-même ou de ses problèmes ; dès qu’elle est en colère ou frustrée, elle enfouit le sentiment au plus profond d’elle et elle n’en parle plus jamais.
Elle se sabote elle-même ; souffrant de sa solitude mais s’isolant de ses amis car elle se pense pas assez bien pour eux, voulant parler et se confier mais ne voulant pas trop en dévoiler sur elle.

Alors, Sophie parle à ses plantes. Ses fleurs, ses cactus, les petits pots en terre cuite dans sa chambre. La grande serre qu’elle a laissée chez ses parents.
C’est mieux que rien.

Ou alors, elle parle au travers de sa musique.
Sur la scène, elle est si différente, presque son alter-ego, une fille ayant si peu de points communs qu’on croirait y voir une jumelle cachée. Presque son idéal. Une fille que Sophie aimerait être, sans l’oser, sans réellement le vouloir, en étant effrayée de l’être réellement.
Alors, elle reste elle-même.

Trop douce pour avoir du caractère.
Trop fragile pour le monde autour d’elle.

Juste du verre, qui se brisera au moindre impact.

Physique

Sophie est une belle fille, il n’y a pas besoin de le nier.
Blonde aux yeux bleus, une silhouette gracieuse et une taille fine, des jambes qui ne s’arrêtent jamais et un peu coquette. Du haut de son mètre quatre-vingt-un, Sophie n’a pas vraiment le physique qui sied à sa personnalité, trop grande et voyante pour quelqu’un d’aussi discret qu’elle.

Une touche de maquillage hors de prix par-ci, des bijoux qui pourraient payer une scolarité complète par-là, des habits d’une marque célèbre et un peu de parfum. Sophie porte sa richesse sur elle, trop modeste pour l’afficher autrement ou par des mots, mettant toujours un point d’honneur à avoir une apparence parfaite.
Pour dire de contrebalancer sa personnalité qu’elle trouve trop ennuyeuse.
Pour avoir au moins quelques regards sur elle. Même s’ils ne sont toujours pas très bienveillants.

Toujours un petit sourire au bout des lèvres, ses cheveux laissés libres qui tombent jusqu’en dessous de ses omoplates, quelques cicatrices sur les mains, si pâles qu’elles contrastent à peine avec la couleur de sa peau qui ne voit pas assez le soleil.

En réalité, Sophie a tout de l’étudiante lambda.
Tout simplement.

Histoire

Malgré tout, Sophie n’a que très peu connu la France.
À peine née, que ses parents, tous deux hauts chargés d’affaire dans des multinationales, ont dû quitter leur pays d’origine pour un voyage d’affaire. Seulement, voilà qu’ils sont tombés amoureux de New York jusqu’à ne plus vouloir retourner dans la capitale française.
Des papiers, un coup de fil au bureau en France, des coups de piston à droite à gauche et un peu d’argent, et leurs places en France se fit rapidement vacante pour accueillir à bras ouverts le rêve américain.

Depuis, leur richesse et leur renommée ne cesse de s’accroître.
Tandis qu’ils ont moins en moins de temps pour s’occuper de leur fille.

***

Et, en fait, peut-être que ce n’est pas plus mal.
Leur influence de manipulateurs, de riches ayant pris la grosse tête, de personnes méprisants et méprisables, n’a pas du tout déteint sur Sophie.

Heureusement.

***

Depuis toute petite, Sophie comble l’absence de ses parents en traînant à longueur de journée dans la grande serre dans le jardin. D’abord sous un œil soit-disant inquiet de sa nourrice, puis seule, se débrouillant grâce aux livres de botanique et de jardinage qui prenaient la poussière sur les étagères.
Le rayon de soleil chaud qui passe au travers des vitres.
Réchauffant l’absence de chaleur sur sa joue.
Quelques tâches de rousseurs presque invisibles.

Sophie se plaît, entourée de plantes.
Elle y a laissé quelques cicatrices, à apprendre à bien se servir de ses outils, mais elle ne peut être plus apaisée qu’avec des plantes. Contrairement à la compagnie des inconnus qui l’angoissent et la gênent.

***

Mais bientôt, c’est différent.
Bientôt, Sophie se trouve une nouvelle passion.

Papa jouait de la guitare dans le temps, elle a retrouvé l’instrument dans le bordel du grenier. Quelques notes, mauvaises et dissonantes notes, et ça a suffit. Ça a suffit pour que la guitare atterrisse dans sa chambre.

***

Les journées dans la serre deviennent moins silencieuses, d’un coup.

***

Ses parents n’étaient pas vraiment d’accord avec sa nouvelle passion, au début. Pas digne d’une fille de la « haute société », soit disant. Et puis, un couple de proches amis lui a annoncé que leur fils faisait également de la musique – et là, ils y ont vu une façon de lui trouver un destin tout tracé.

C’est ainsi que Sophie fit la connaissance de Zephyr.

Un garçon un peu solitaire. Disons qu’il ne s’attendait pas à voir une jeune fille s’ajouter dans l’addition. Mais Sophie s’entendait bien avec lui – elle s’entend bien avec tout le monde.

Et, surtout, elle s’entendait bien avec ses parents…

***

Les soirées passées à jouer, sans un mot, juste des notes, sont les meilleures de sa vie.

***

Et, bientôt, Sophie se rend compte – presque avec terreur – qu’elle tombe amoureuse de Zephyr.

***

Elle était déjà heureuse lorsqu’elle a su convaincre ses parents de l’inscrire dans la même académie que son ami, pouvant toujours être aussi proche de lui.

Elle l’était d’autant plus lorsque les parents de Zephyr ont annoncé chercher une fiancée pour leur fils. Et que ses propres parents l’ont proposé, elle. Sophie n’en revenait pas. C’était comme un rêve qui devenait réalité – d’autant plus lorsqu’il a dit oui.

(Elle glousse en observant la bague à son doigt.)

***

Sophie n’a eu aucun regret à quitter ses parents pour l’académie.
Si absents qu’ils sont presque des inconnus pour elle.

Elle était surtout triste de quitter sa serre tant aimée…

A votre propos

Pseudonyme : tau.
Prénom : Emile.
Âge : π.
Découverte du forum : j'y étais déjà !
Commentaire : toutes ces étoiles dans mes yeux m'empêchent de voir venir la tombe - Sophie 4247635093

Sophie Delaunay
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Warleggan
King and Queen
Zephyr Warleggan
Messages : 112
Clubs : 18
Date d'inscription : 24/10/2018
Dim 8 Déc - 15:40
Ma princesse te voila ! Enfin j'avais trop hâte ! Je te souhaite de nouveau la bienvenue et ont va faire des feux d'artifice ensemble, ont va mettre beaucoup d'ambiance à Kennedy.

Lance des cookies comme des confetti !

Bisous bisous ma choupette que la force soit avec toi.
Zephyr Warleggan
Revenir en haut Aller en bas
Trish Genovese
Trish Genovese
Messages : 34
Clubs : 11
Date d'inscription : 30/12/2018
Dim 8 Déc - 17:57
hola et rebienvenue uwu
Trish Genovese
Revenir en haut Aller en bas
Vittoria D'Isanto
Vittoria D'Isanto
Messages : 45
Date d'inscription : 27/10/2018
Localisation : A l'internat, c'est la saison de la chasse après tout... %D
Dim 8 Déc - 19:17
Rebienvenue à toi ♥ ! je valide le vava btw

Mais du coup, je suis peut-être la seule à pas savoir, mais tu étais qui avant 👀 ?
Vittoria D'Isanto
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Delaunay
Sophie Delaunay
Messages : 17
Clubs : 11
Date d'inscription : 08/12/2019
Localisation : près d'un pot de fleurs.
Lun 9 Déc - 12:00
Merci pour vos petits messages ! J'étais Gwendoline. o/
Sophie Delaunay
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
King and Queen
Narrateur
Messages : 355
Date d'inscription : 03/09/2018
Ven 13 Déc - 17:33
Tu es validé !

Ma princesse, tout est bon maintenant. Ont va pouvoir faire notre drame. J'avais trop hâte. Je suis une puce ! Re-bienvenue !

Plein de bisous au passage !

Tu es validé et tu rejoins les rich.

Tu pourras recenser ton avatar, faire ta fiche de relation ainsi que ta demande de chambre et demander un rp, etc. si tu le souhaites !

Ah ! Et va faire ta demande d'adoption ! Nous rappelons que les poor ont obligation d'avoir un rich, alors autant que tu ailles donner tes propres conditions, au lieu que quelqu'un ne te soit assigné par défaut ! Mais regarde tout de même les demandes des autres, hein ! On sait jamais, si la perle rare avait déjà posté et n'attendait que toi !

Et pense que tu as aussi le droit depuis ton inscription, à passer nous voir sur le Discord !

Bienvenue dans l'aventure Rich and Poor, jeune jedi ♥

Narrateur
https://rich-and-poor.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: