FORUM MORT !!! Merci à vous pour tout l'amour que vous nous avez donné pendant ce temps passé ensemble. ♥
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
“THE BLOOD, THE FLOWERS, THE FIRE.” ☆ Théo.
Théodora S. O’Leary
Théodora S. O’Leary
Messages : 14
Clubs : 18
Date d'inscription : 12/12/2019
Ven 13 Déc - 15:53
O’Leary Théodora Syblinne
ft. OC de Laura H Rubin

Âge : 20 ans
Date de naissance : 10 juin 1999
Origines : Née en Amérique, mais de parent Irlandais.
Nationalité : Américaine
Groupe : Rich
Études : 2ème année de licence en commerce, club d’art.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Etat civil : Célibataire, malgré une mère qui lui recherche un bon parti
Situation familiale : 3ème d’une fratrie de 5 enfants, unique fille de la famille.
Situation financière : Aisée
Caractère

Dans son quartier, elle est bien connue pour sa violence, et bien que sa réputation la précède elle n'est pas surfaite. Théo n'est pas la reine des bâtardes sans raison, elle éprouve une haine perpétuelle qui jamais ne s'estompe. Une rage qui fait brûler son corps et qui n'attend que le moment de sortir. Quand, enfin, elle laisse sa colère s'exprimer, c'est comme une libération, un soulagement. Au début, quand elle était encore jeune elle avait honte de faire des crises de colère mais maintenant c'est tout autre chose. Elle en retire un certain plaisir, une impression de vitalité. Elle se sent bien sous l’adrénaline, quand elle sent sa force se déverser sur quelque chose ou voire quelqu'un. Peu importe qui, elle, elle s'en fiche. Autant une fille qu'un garçon, tant qu'elle peut se défouler dans quelque chose ça la détendra. Elle est en colère contre le monde qu’elle trouve d’une injustice maladive, pourquoi elle ? Pourquoi pas une autre, sa mère, la vie de famille, son foutu héritage, le fardeau de son sang, son rôle pour sa famille… des excuses me direz vous, des personnes plus malheureuse peuple ce monde. Mais quand cela vous concerne vous ne dite plus la même chose. L’objectivité n’existe plus. Ses sentiments ? Elle n'est pas du tout à l'aise pour exprimer ce qu'elle ressent envers les personnes proches d'elle. Elle fait toujours beaucoup preuve d'ironie dans les moments un peu "sentimentaux". Son unique but dans la vie ? Qu'on lui foute la paix. Vivre sa vie comme elle l'entend sans les grandes règles « de nos traditions »! Elle vit sa vie à 200 à l'heure, et on a du mal à l'imaginer avec une famille et un chez-soi à elle. Elle a d'ailleurs du mal à comprendre pourquoi les gens recherchent consentement à se "poser" dans une vie toute lisse et ennuyeuse ou routine rime avec quotidien, quotidien avec ennuie. L'enfer pour elle.

Aujourd'hui son enfer personnel c'est retrouvé jonché de séances « suivie », de dépendance à un traitement honteux pour beaucoup, comme elle aime le dire. De rencontres avec les familles que sa mère choisit pour son avenir comme bon partie à marier. Mais, Théo, n'est pas seulement cette fille violente que tous jugent et évitent. Elle est bien plus que ça. C'est là que tout devient intéressant. Derrière la brute il y a une enfant mais pas n'importe quelle enfant. Une enfant blessée, perdue. Souvent, on la croisera dans les couloirs et elle ne dira rien, elle semblera tout simplement ailleurs. Le regard vide, les traits du visage impassibles, voire tirés par la fatigue et la caféine. Dans ses pensées peut-être ? Qui sait. En groupe, avec ses amis, avec des gens qu'elle apprécie - car oui il y en a - elle s'amusera, rigolera plus fort que les autres et prendra tout l'espace qui sera mit à sa disposition. Mais cet enfant parfois bruyant, parfois absent, parfois trop sensibles. Rares sont ceux qui peuvent la voir dans cet état, mais certains soirs avec une bonne bouteille, ou un gros coup de cafard, Théo s'adoucit et ainsi, elle pourrait presque être mignonne. Attachante, touchante, sincère. Ça n'arrive que très rarement et avec des gens qui lui sont très spéciaux.

Dans tous les cas, la plupart du temps elle sera hargneuse ou pire encore un peu joueuse et c'est bien là son petit côté taré. Elle aime bien les embrouilles et plutôt que de fuir les ennuis comme la majorité des gens elle les cherches. Elle ne recule devant rien et elle sera insolente, désagréable et irrespectueuse si le jeu l'ennuie trop. Mais si le jeu devient intéressant, elle s'y prêtera et ainsi sortira sa personnalité malsaine, s'amusant de quiconque s'approche trop et tombe dans sa ligne de mire. Théo n'est rien de plus qu'une grande enfant, immature souvent et violente, impulsive et bruyante. Possessive et jalouse. En manque crucial d’amour et de réconfort. Sinon, elle aime bien certaines choses. Elle ne dira que rarement non aux plaisirs de la vie et même elle s’est reconnue elle-même comme étant vivante. Elle n'a jamais trouvé un quelconque amour qui ait réussit à la tenir attachée, aucun homme capable de défier son caractère et sa personnalité. A la cadrer et lui faire redescendre d’un ton. Personne qui n'ait réussit à prendre l'ascendant sur elle et avoir son respect et réveiller cette envie passionnelle. Car oui, une fois qu’elle jettera son dévolu sur cette personne, elle en sera totalement dépendante. Possessive et jalouse à en crever. C’est tout ou rien avec elle, ça lui appartient, on y touche pas. En amour comme en amitié attention. Préférant s'amuser plutôt que se compliquer la vie. Sa devise pourrait très bien être « Rester simple » dans toutes les situations. Dès que quelque chose devient trop complexe, elle recule. Par peur de se brûler les ailes.

C'est un livre ouvert, elle vit ses émotions au centuple. La colère; mieux vaut ne pas rester devant elle, un véritable ours. La passion; si vous tombez dans ses coups de cœur, elle vous voudra, elle ne vous partage pas. Quitte à devenir violente envers ceux qui osent éloigner son obsession d'elle. La tristesse; elle peut rester des jours enfermés, en loque humaine pour encaisser un véritable échec.

Physique

Théodora est un pur produit des côtes sauvages de l’Irlande. Une fille du nord pure et dure, et c'est peu dire, sa peau légèrement laiteuse, comme une poupée de porcelaine, a toujours fait des envieux chez les demoiselles qui l'a côtoyaient dans les réceptions. Certains pensant que c'est une excentrique qui rêve d'être blanche comme un linge toute l'année. Les hommes eux ne sont pas de marbre devant cette bouffée d'air frais. Parfois c'est cet atout charme qui attire ces êtres faibles comme des mouches. En tout cas si l'on continue dans le stéréotype, elle arbore une tignasse aussi blanche que le ciel de son pays, long, il lui arrive au niveau des hanches. Toujours détachée, elle les retient avec un jeté de main, ou une barrette qui lui orne le sommet du crâne d'un gros nœud. Ondulés et brillants, elle a ce type de cheveux nordique qui n'ont pas besoin de brushing pour être coiffés. Elle en est plutôt fière d'ailleurs. Elle n'en rate pas une pour narguer ses camarades qui se ruinent chez le coiffeur. Une femme reste une femme mes chers. Continuons un peu. On va parler de son visage, un visage aux traits fins et légèrement enfantins. Il arrive qu'on lui donne moins que son âge, ce qui la fait rire sans être vexée, elle préfère le prendre à la rigolade et en abuser parfois, son petit minois lui ouvre bien des portes ou inversement en ferme comme les boites de nuit ou endroit controversés qui nécessite constamment sa carte d'identité.

Toujours sur ce visage, bien au centre, vous verrez un petit nez en trompette qui lui retire toute crédibilité quand elle essaie de vous réprimander ou de se fâcher. Vous aurez souvent un petit rictus au coin des lèvres à l'idée de vous dire que cette petite bouille se met en colère contre vous alors qu'en la voyant, vous avez juste envie de la prendre dans vos bras. En vous réprimandant son accent marqué vous ferra littéralement fondre pour elle. Au dessus de son petit nez, deux grands yeux pastels. Un bleu presque imaginaire parfois. Telles, deux petits diamants brillants qui vous regardent de haut en bas. Si on descend, on parcourt du regard son cou fin et lisse en le regardant, vous vous pincez les lèvres sous l'envie de poser vos lèvres sur cette peau voilée et douce que vous avez frôlée sans faire exprès, enfin, c'est ce que vous lui dîtes pour vous excuser. En parlant de son corps, maintenant vient le plus intéressant pour vous n'est-ce pas ? Je commence à vous connaitre petit malin !. Élancé, fin, voluptueuse et harmonieuse. Des formes-là où il faut, des courbes, vos yeux suivent la ligne de ses hanches comme hypnotisés par son uniforme assez près du corps qui accentue l'effet gracieux. Du haut de ses vingt ans, elle affiche fièrement ses formes et ses goûts assez sombres niveau vestimentaire.

Continuons notre description, nous avons passé ses hanches nous arrivons hum....On sait déjà que mère nature a été généreuse avec elle, décrochez vos yeux de sa poitrine s'il vous plait, alors passons à autre chose, à ses jambes, ces jambes qui n'en finissent pas, malgré son mètre soixante-huit, elle exhibe des fines gambettes qui lui font paraître plus grandes qu’elle ne l'est. Tout ça pour dire que notre Théodora est un produit des plus naturels et d'origine. Sa mère lui a clairement servis de modèle. Elle n'est pas adepte de tout ce qui est maquillage et surplus de bijoux, comme dit plus tôt, le naturel est de mise chez elle. Et d'ailleurs, ça lui va si bien, pourquoi gâcher cette beauté Froide avec tous ces artifices ? On lui trouve parfois un charme Nordique, mais rien de provocant ni vulgaire, elle reste avenante et parfois cocasse avec ses difficultés à contrôler son propre environnement

Histoire

Pour une fois, une histoire ne sera pas comptée de À à Z, qui serait capable de narrer une histoire dans les moindres détails d’une personne. Il a tellement de chose à dire, à voir, à vivre dans une vie. Alors poser sur papier vingt ans d’existence. Je pense qu’il nous faudrait des mois voir une année, et je suis gentille. Pour pouvoir vous raconter cette histoire. Celle de Théo. Théodora de son prénom en entier. Le basique de cette histoire commence alors à sa naissance à New York. Dans une magnifique bourgade ou la famille O’leary avait leur domaine familial. La branche de l’aîné de la famille, Aengus O’Leary. Sang pur Irlandais depuis des générations. Partisans d’un monde en perpétuelle évolution, fleurissant. Collaborateur sans vergogne de l’ascension des Alcool pure Irish dans le monde des vulgaires vinasses. Marié à Sophia Murphy. Venue tout droit des pleines verdoyantes d’Irlande. Une magnifique rousse aux formes parfaites. De sang Bourge. Pure. Une demi déesse. Et immaculée. Ce mariage totalement arrangé, était pour la bonne fortune des deux familles. Un contrat plus qu’un mariage. Une union de deux grosses puissances, fortune, pour n’en faire qu’une ! L’immobilier s’allie avec le bâtiment. L’amour n’a pas de place dans ce genre de sphère sociale. Et les enfants O’Leary vont vite le comprendre, et le vivre. Alister, premier fils, gloire et centre du monde de la famille et surtout de la mère. Sera le premier, lui aussi victime de ce foutu trafic de mariage arrangé. Depuis sont premier jour, sa femme avait été choisie. Mais une chance pour lui, celui-ci tomba réellement amoureux de la fille que les familles avaient choisis. Mais ça, c’est une autre histoire.

Enfin bref, les quatre qui échappent encore à ce machiavélique démarchage monétaire sont Théodora, Conrad, Deagan et Thadeus. Les quatre derniers de la famille. Autant vous dire qu’aux yeux de la mère, seul Alister, Conrad, Deagan et Thadeus n’ont d’importance pour elle. Théo sera juste l’équivalent d’un bon échange de procédé avec une autre famille Un « bonus ». L’homme à une place plus puissante dans la branche Irlandaise de la famille. Contrairement à sa femme, Aengus lui, idolâtre chacun de ses enfants. Et encore plus sa petite princesse, son unique fille. Aussi carnassière que sa mère et aussi bourru que lui. Un vrai Irshman qui voit en elle sa pure succession. Car très vite, il c’est vue désapproprier de son propre fils. Alister, était devenue le jouet de sa mère. Et Aengus le vit toujours très mal. Les quatre derniers étaient sa chance d’avoir une vie « normale » avec des enfants qui lui sont propre. Les sortant autant que possible des griffes de sa femme, notamment Deagan prochaine cible de cette femme. Très vite, le quotidien de la jeune demoiselle de la famille se voit bousculer. Et non pas par la faute de sa charmante et virulente mère, mais par quelque chose qu’elle a hérité. La maladie. C’est son père qui fut le premier à déceler les prémisses de cette « malédiction » car il en avait fait les frais petit avec sa propre grand-mère. Très vite le cas de la jeune femme fut étouffé dans l’œuf par le propre patriarche. Premièrement pour ne pas que la mère soit au courant de cette « option » supplémentaire sur sa propre fille. Mais aussi par ce que celle-ci en serait d’une perversité maladive. Les troubles anxieux. Ce n’est pas héréditaire comme maladie, à vrai dire la grand mère n’était pas atteint de cette maladie, celle ci était marquée par des troubles schizophréniques. Qui en endeuillé tout son enfance. Une page noir de la vie D’Aengus.

Très vite le père prend en charge lui-même l’éducation de sa fille. Les « disparitions » du manoir se font de plus en plus fréquent. Voulant l’isoler de cet ambiance néfaste et sombre. Il a vécu le suicide de sa propre grand-mère à cause de ce qu’il juge de « malédiction » cette maladie pour certain qui semble loin de briller à ses yeux, il cherche par tous les moyens à brider ce sort chez sa seule fille. L’empêcher de dévier et se perdre dans tout ce qu’elle pourrait absorber comme émotions, pensées, telle une éponge humaine. La colère, c’est les premiers traits qui son apparus chez elle, buvant celle de ses frères et de son propre père elle agissait comme une fury sans se contrôler alors que rien ne prêtait à ce sentiment. Les soirs de lamentation. En peine de son petit frère. Le quotidien devenait des plus compliqués, plus elle grandissait avec ce maudit fardeau. La mère d’Aengus prit une décision. User de ses relations pour faire appel à une vielle amie thérapeute. Celle-ci était douée dans la médecine à base de plante. Et pas que des plantes bénéfiques. Un traitement, dirons-nous de façon politiquement correcte. Fut inculqué à la jeune fille de 11 ans à peine. Il fallait trouver quelque chose avant son entrée à l’academie. Avant d’être submergée par les autres. Et se noyer sans retour possible. C’est à ce moment là que la mère, Sophia, découvrit ce que sa fille était. Un monstre. Qu’elle ne fut sa colère et sa jouissance. Formée et cadrée à sa façon elle pourra en faire un produit plus que détestable et désirable pour les meilleurs offreurs. Ce qui fut un non catégorique de la part Aengus. Une violente dispute éclata dans le manoir. Ou même Alister prit part du haut de ses 13 ans. Aîné de la fratrie il vivait dans le dénie depuis trop longtemps en voyant sa petite sœur souffrir. C’est à cette époque que la mère de famille se fit un malin plaisir de descendre en flamme le quotidien de la jeune femme. Lui montrant la honte et la peur que ce fardeau développé lui donnera à l’avenir, faisant naître une réelle aversion de la part de l’enfant. Face à sa « malédiction ».

Aengus et Deagan voulait avoir une famille normale avec des mœurs acceptable. Mais avec une mère comme la leur c’était comme chasser une chimère. Très vite les bienfaits du traitement de la grand-mère des enfants commençaient à avoir des effets positifs. Mais en retour de flamme la jeune fille en devenait dépendante. Le mélange, personne ne voulait réellement lui dire ce qu’il y avait dedans. Mais mesquine comme elle est, et têtu, elle finit par découvrir par elle-même le principal produit de ce dosage. De l’opium. Assez pour abrutir ses démons. Mais trop peu pour la faire décrocher et perdre ses moyens. De l’homéopathie. Carabinée. Mais nécessaire. Le père était très retissant mais en voyant que sa fille pouvait avoir un semblant de vie normal. Il a fermé les yeux contre la bienséance et la bonne conduite parentale. Depuis qu’elle a compris ce qu’il fallait pour calmer ses « débordements » et contrôler ce foutu fardeau. Elle a commencé à étudier la botanique dans son coin. Ce n’était pas la bibliothèque qui était en rade de bons ouvrages. Et de part ce fait. Concocter ses propres mélanges. Les améliorant d’années en années. Pour en sortir les meilleurs principes et brider ce dysfonctionnement qu’elle n’a jamais demandé. Elle ne sort jamais de sa chambre sans avoir fumée sa pipe, la pipe de son père qui la garde encore de ce monde, stable et en pleine possession de ses moyens et surtout de ses sentiments.

A votre propos

Pseudonyme : Hime
Prénom : Licrotte
Âge : 27 ans
Découverte du forum : En faisant forum par forum
Commentaire : Qui veut des macarons!

Théodora S. O’Leary
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Warleggan
King and Queen
Zephyr Warleggan
Messages : 112
Clubs : 18
Date d'inscription : 24/10/2018
Sam 14 Déc - 9:42
Coucou Théodora et bienvenue sur le forum.

Alors j'ai remarqué quelque petit soucis, mais rien de grave en soit. Alors il manque ton année de naissance sur ta fiche.

Ensuite, j'ai vu que tu était membre de plusieurs clubs. Il va falloir réduire la liste pour n'en avoir qu'un seul. (Qui va tu tué ? Qui sera le survivant ? ^^)

Edit : Par contre, tu est un peu trop violente pour le conseil des élèves.

Pour l'instant c'est tout se que j'ai vu, je laisse au staff vérifier une fois si je n'ai rien oublier afin que ta fiche soit parfaite. (Déjà j'aime beaucoup ton personnage et ton avatar il est magnifique.)

Encore bienvenue Théodora et je te fait plein plein de bisous.
Zephyr Warleggan
Revenir en haut Aller en bas
Théodora S. O’Leary
Théodora S. O’Leary
Messages : 14
Clubs : 18
Date d'inscription : 12/12/2019
Sam 14 Déc - 10:50
Coucou ! Ah oui en effet .... je savais pas je pataugeais un peu niveau cursus et club je voyais pas de liste. XD donc j’ai improvisé .... j’en enlève désolé. Par contre un peu déçu pour le conseil des élèves mais je comprend pas grave ^-^

Je corrige tout ça au plus vite, merci pour les compliments *-* I love you
Théodora S. O’Leary
Revenir en haut Aller en bas
Théodora S. O’Leary
Théodora S. O’Leary
Messages : 14
Clubs : 18
Date d'inscription : 12/12/2019
Sam 14 Déc - 11:01
#dsl du double poste

Terminé, j’ai corrigé, j’espère que ça ira I love you
Théodora S. O’Leary
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
King and Queen
Narrateur
Messages : 355
Date d'inscription : 03/09/2018
Dim 15 Déc - 9:55
Tu es validée !

Quelle charmante demoiselle qui va faire des misères à ses camarades nous avons là ! Je comprends ta déception pour le conseil des élèves, il est vrai que ça lui aurait rajouté un petit quelque chose, mais cette belle ne semble pas assez discrète dans ses excès de violence, pour que le conseil accepte parmi ses membres, quelqu'un qui risquerait d'entâcher sa réputation! Mais qui sait ? Au fil de ses aventures rps, cela changera peut-être ~

Tu es validée et tu rejoins les Rich.

Tu pourras recenser ton avatar, faire ta fiche de relation ainsi que ta demande de chambre et demander un rp, etc. si tu le souhaites !

Ah ! Et va faire ta demande d'adoption ! Nous rappelons que les poor ont obligation d'avoir un rich, alors autant que tu ailles donner tes propres conditions, au lieu que quelqu'un ne te soit assigné par défaut ! Mais regarde tout de même les demandes des autres, hein ! On sait jamais, si la perle rare avait déjà posté et n'attendait que toi !

Et pense que tu as aussi le droit depuis ton inscription, à passer nous voir sur le Discord !

Bienvenue dans l'aventure Rich and Poor, jeune jedi ♥

Narrateur
https://rich-and-poor.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: