FORUM MORT !!! Merci à vous pour tout l'amour que vous nous avez donné pendant ce temps passé ensemble. ♥
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Finie]Vous avez dit Krampus?
Hel Spencer
Hel Spencer
Messages : 10
Date d'inscription : 29/12/2019
Lun 30 Déc - 4:09
Spencer Hel
ft. Lust de Fullmetal Alchemist

Âge : 29 ans
Date de naissance : 12 septembre 1989
Origines :Américaine
Nationalité : Américaine
Groupe : Civil
Études: Médecin légiste
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Etat civil : Célibataire
Situation familiale : Fille unique d'un père cuisiner et d'une mère infirmière.
Situation financière : Modeste, je n'ai pas de problème de ce côté!
Caractère

Caractère : Je suis comme mes cadavres... Froide ! Extrêmement froide MAIS comme vous pouvez le voir j'ai de l'humour ! Comment ça non ? Espèce de sale... Bref, j'ai un fort caractère mais cela ne veut pas dire non plus que je m'énerve tout le temps à la vitesse de l'éclair, non... Au contraire. Je reste stoïque, le visage fermé et me contente de parler d'un ton monocorde. Bien entendu si cela ne montre pas mon énervement, je peux le montrer de façon beaucoup plus imagée comme... Un poing dans la figure ! J'ai l'air féminine mais ce n'est pas pour autant que je ne peux pas frapper une fois de temps en temps, si ? Je suis calme et réservée, il paraît que ça plaît aux gens, les gens mystérieux. Enfin, je m'en fous un peu. En vérité lorsque l'on me connaît un peu plus, on peut voir que je suis quelqu'un de chaleureuse et attentionnée. Bien évidemment, je garde mon petit caractère mais je suis bien plus aimante en privé. Cela dit... Il y a une chose à savoir sur moi... Je suis malade... La maladie ? Je ne m'en souviens plus. Je crois que c'est de la schizophrénie paranoïde mais à l'époque j'étais shootée par des médicaments lorsqu'on m'a dit mon diagnostic. J'ai arrêté de prendre mes médicaments à l'âge de dix sept ans mais cette maladie m'a poussé à créer une poupée (très jolie) d'un démon avec qui je vivais en permanence, j'ai juste eu envie de lui donner la forme qu'il mérite. C'est tout simplement le Krampus. Vous ne le connaissez pas ? C'est l'anti père noël, un peu comme le père fouettard mais en plus vilain, c'est un personnage phare de l'est de l'Europe, c'est du floklore mais pas pour moi, en étant tout à fait honnête. Enfin bref il fallait que je vous le dise. Ensuite je fais quelques trucs en secret que je cache en général à mes partenaires : la magie, oui j'y crois, oui je pratique. l'art divinatoire, le tirage de cartes, j'adore. Vous n'aimez pas ? N'y croyez pas ? Lâchez moi c'est tout. Bref je crois qu'on a fini....

Physique

Hmmm, comment me présenter physiquement? Vous me voyez pourtant non? Enfin bref...  On me confond souvent avec un mannequin pour être honnête. MAIS un mannequin gothique, il paraît que ça colle avec mon métier parce que je côtoie les morts, mais bon... Je suis ainsi depuis bien mes dix ans. Vous me verrez donc souvent avec du rouge à lèvre noir ou rouge (dont je ne me sépare jamais) et avec une longue robe noire à la Morticia Addams, J'ADORE CE FILM! Des serre-taille, des jupons, enfin vous voyez quoi. Côté mensurations... Comme je l'ai dit on me confond souvent avec un mannequin, en effet je fais 1 mètre 72 pour 58 kg avec une  poitrine ferme et qui ne manque pas à l'appel! C'est pour cela que les gens sont surpris de mon métier qui est à leurs yeux, "glauque". Mais, il faut bien des médecins légistes dans la vie, non? Personnellement ça ne me gêne pas de manipuler des corps sans vie et puis... J'adore le corps humain. Bref on s'éloigne de mon physique donc je m'arrêterai là.

A votre propos

Pseudonyme : Lynn
Prénom : Marilyn
Âge : 28
Découverte du forum : DC de Gab et merci Chouchou
Commentaire : ...


Voir le profil de l'utilisateur
Hel Spencer
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Warleggan
King and Queen
Zephyr Warleggan
Messages : 112
Clubs : 18
Date d'inscription : 24/10/2018
Lun 30 Déc - 10:32
Salut chouchou, je viens vers toi pour éclaircir certain points. Alors commençons dans la joie et la bonne humeur.

Hel est née en septembre, il faudra marqué 29 ans et non 30 ans pour suivre l'axe temporel du forum.

Ensuite comme il y a pas d'histoire ont aimerais que tu ajoute plus d'information, surtout sur la situation famillial (si elle est fille unique, si elle a des enfants...) Il faut un maximum d'information.

Ensuite tu est médecin légiste, je suis pas sur que la situation financière soit "modeste" mais je pense qu'ont est dans le relativement correcte en finance.

Pour la maladie et la religions, j'aimerai plus d'informations. Je te rappelle aussi que les pouvoir magiques n'existe pas, ce n'est que de la superstition. Donc tu lance pas de flammes et tous, mais cela c'est juste un rappel histoire d'être clair.

Plein de bisous quand tu aura fait tous cela dit le moi et je recontrôlerais.
Zephyr Warleggan
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
King and Queen
Narrateur
Messages : 355
Date d'inscription : 03/09/2018
Lun 30 Déc - 14:21
Tu es validée !

Comme tous est ok, tu est validé à présent. Plein de bisous

Tu es validé(e) et tu rejoins les Civils.

Tu pourras recenser ton avatar, faire ta fiche de relation ainsi que ta demande de chambre et demander un rp, etc. si tu le souhaites !

Et pense que tu as aussi le droit depuis ton inscription, à passer nous voir sur le Discord !

Bienvenue dans l'aventure Rich and Poor, jeune jedi ♥

Narrateur
https://rich-and-poor.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: