FORUM MORT !!! Merci à vous pour tout l'amour que vous nous avez donné pendant ce temps passé ensemble. ♥
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
c'mon, can't i be cool, for once !? [ t e r m i n e ]
Apollo Reed
Apollo Reed
Messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2020
Mer 5 Fév - 20:30
Apollo Reed
ft. Apollo Justice de Ace Attorney

Âge : 19 ans
Date de naissance : 31/12/2000
Origines : Chinoises (Tibet)
Nationalité : Sino-américain
Groupe : Poor
Etudes : Etudiant en licence 2ème année - comité de discipline
Orientation sexuelle : Homosexuel
Etat civil : Célibataire
Situation familiale : Orphelin (père décédé et mère absente), une petite sœur qu'il chérit plus que tout
Situation financière : Précaire
Caractère

Apollo est sérieux. Très sérieux. Vraiment sérieux ! Si sérieux qu’il apparaît souvent comme un garçon coincé, duquel on se moque gentiment (ou pas). Déterminé, il refuse d’abandonner dans n’importe quelle situation. Il va toujours au bout des choses et n’a qu’un but dans la vie, celui de se surpasser.
Néanmoins, il est à noter qu’Apollo sait pertinemment l’image qu’il renvoie, et, au fond, cela l’embête un peu. Bien qu’il ne l’admette pas, lui aussi, parfois, aimerait bien être plus. . . cool.

Intelligent et surtout très travailleur, Apollo se sent profondément humilié par son statut de « poor ». Il prend sur lui, sachant qu’il n’est que temporaire, et que, de toute manière, il ne peut rien y faire. En tant que membre du comité de discipline, Apollo prend son devoir très à coeur, n’hésitant pas à remettre à sa place toute personne ne respectant pas les règles. Les règles, les règles, il n’a que ce mot à la bouche. . . Peut-être, au fond, aurait-il peur de les briser lui-même ?

Lorsqu’il est mal à l’aise ou agacé, Apollo a tendance à utiliser beaucoup de son sarcasme pour ne pas trop perdre la face. Apollo tient énormément à ses proches, et fait de son mieux pour être une personne sur laquelle ils peuvent compter. Sensible et émotif, c’est un garçon qui peut facilement être pris par les sentiments lorsqu’il s’agit de le convaincre à faire quelque chose. Il n’hésite jamais à aider quelqu’un dans le besoin, peu importe de qui il s’agit.

Petits faits en plus, pour le plaisir :
• Apollo est très intéressé par l’astrologie
• Apollo est un pro du hula hoop
• Apollo a le vertige
• Apollo se déplace en vélo la plupart du temps
• Apollo ne sait pas nager
• Apollo est trèèèèès malchanceux

Physique

Apollo mesure 1m65, pour environ 54kg, ce qui en fait un jeune homme plutôt menu pour son âge. Par ailleurs, son physique le fait paraître plus jeune qu’il ne l’est en réalité. Ceci le complexe relativement beaucoup, surtout lorsqu’il doit affirmer son autorité (notamment en tant que membre du comité de discipline).
Toutefois, comme pour contrer cette apparence juvénile, il possède une voix très forte, qui pourrait vous percer les tympans s’il se mettait à vous crier dessus soudainement.

Apollo arbore souvent un air très ronchon, ses sourcils toujours froncés. Il est rare de le voir rire aux éclats, et il semble toujours de mauvaise humeur pour une raison obscure.

Niveau style vestimentaire, à l’université, son uniforme est toujours impeccable. Par contre, en ce qui concerne ses vêtements de tous les jours, il ne fait pas trop attention à ce qu’il porte. Tant que ça le couvre bien et que c’est confortable, tout va bien ! Sa soeur, qui trouve son style à vomir et beaucoup trop ringard, prend souvent les choses en main en choisissant ce qu’il mettra pour la journée.

Histoire

【 Je mets simplement quelques petits points importants ici 】

Apollo est né au Tibet, y a vécu dix ans, avant de déménager aux États-Unis, à Los Angeles. Il s’est installé à New York dès la fin du lycée pour la poursuite de ses études dans le supérieur.

Le père d’Apollo est mort dans un incendie criminel. Sa mère n’ayant jamais été présente, il n’a aucune idée de ce à quoi elle peut ressembler, ni si elle est toujours vivante ou non.

La petite soeur d’Apollo se prénomme Rayfa, elle a cinq ans de moins que lui est est donc encore au collège (9th grade aux États-Unis). Ayant dû se débrouiller seuls une bonne partie de leur vie, ils partagent un lien très fusionnel.

Apollo et Rayfa suivent tous les deux avec ferveur les principes du bouddhisme. Ainsi, ne pas avoir beaucoup de moyens financiers ne leur pose pas problème, tant qu’ils peuvent vivre avec le nécessaire. Leur mode de pensée reste très traditionnel.

A votre propos

Pseudonyme : Lala
Prénom : Lala
Âge : 19 ans
Découverte du forum : En cherchant sur internet (◉ɷ◉)
Commentaire : C'est la toute première fois que je RP sur un forum donc. . . J'espère que je ne vais pas faire de bêtises

Apollo Reed
Revenir en haut Aller en bas
Anaël Kalakaua
Anaël Kalakaua
Messages : 19
Clubs : 11
Date d'inscription : 28/12/2019
Jeu 6 Fév - 13:46
Coucou Apollo je suis contente de te souhaité la bienvenue. Ont partage le même psuedo dans la communauté rp. Lala ^^

Je te souhaite une bienvenue et j'adore ton avatar.

Si ta des questions hésite pas à me contacté ou à contacter le staff, ont sera présent. Pareil si ta fiche est fini dit le nous et je m'occuperais de toi mon chou.

Encore bienvenue, je t’envoie plein de bisous, de câlin et d'amour.
Anaël Kalakaua
Revenir en haut Aller en bas
Apollo Reed
Apollo Reed
Messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2020
Jeu 6 Fév - 15:33
coucou ! merci beaucoup c'est très gentil ≧◡≦
〖 si tu veux que je change de pseudo pour que ce soit plus clair, ça ne me dérange pas du tout ! 〗

je vais essayer de terminer ma fiche aussi vite que possible, et je n'hésiterai pas à poser des questions si besoin, merci encore ♪

je t'envoie plein d'amour aussi ! ♡
Apollo Reed
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Delaunay
Sophie Delaunay
Messages : 17
Clubs : 11
Date d'inscription : 08/12/2019
Localisation : près d'un pot de fleurs.
Jeu 6 Fév - 17:36
Bienvenue sur le forum ! Si tu as besoin de conseils pour débuter dans le RP forum, n'hésite pas. o/
Hâte de voir ce que donnera Apollo INRP en tout cas. (:
Sophie Delaunay
Revenir en haut Aller en bas
Apollo Reed
Apollo Reed
Messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2020
Ven 7 Fév - 0:04
merciii ! ♡
Apollo Reed
Revenir en haut Aller en bas
Félix O'Brien
King and Queen
Félix O'Brien
Messages : 120
Date d'inscription : 06/09/2018
Mar 11 Fév - 22:40
Coucou Appolo, je viens vers toi pour savoir si tu a besoin d'aide ? Comme j'aime beaucoup ton personnage, je suis prêt à te donner un coup de main et aussi à prendre de tes nouvelles.

Je te fait plein de bisous.

(Et tant fait pas pour le pseudo, je trouve ca coule de le partager avec toi.)
Félix O'Brien
Revenir en haut Aller en bas
Apollo Reed
Apollo Reed
Messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2020
Mer 12 Fév - 15:24
coucou !
merci beaucoup c'est gentil de proposer ♡ j'ai pris un peu de temps, mais je viens de finir ma fiche, j'espère que tout est correct ≧◡≦
Apollo Reed
Revenir en haut Aller en bas
Félix O'Brien
King and Queen
Félix O'Brien
Messages : 120
Date d'inscription : 06/09/2018
Ven 21 Fév - 9:06
Coucou Appolo désolé pour le retard j'ai vu un oublie tu dit que tu est en deuxième année mais pas dans quoi ? Il faut que tu choisis une discipline, littérature, mathématique ou autre, c'est toi qui choisis.
Félix O'Brien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: