FORUM MORT !!! Merci à vous pour tout l'amour que vous nous avez donné pendant ce temps passé ensemble. ♥
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
hello / how are you [terminée]
Dia Herscovici
Dia Herscovici
Messages : 1
Date d'inscription : 04/11/2020
Jeu 5 Nov - 21:18
dia herscovici
ft. kumiko oumae de hibike! euphonium

Âge : 16 ans
Date de naissance : 14 février 2004
Origines : américaine avec des racines lointaines juives
Nationalité : américaine
Groupe : rich
Profession / études : lycéenne en première année, club de musique
Orientation sexuelle : homosexuelle pas très assumée
Etat civil : célibataire
Situation familiale : deux parents mariés qui s'occupaient d'elles lorsqu'elle était coincée à l'hôpital, maintenant qu'elle va mieux ils sont passés à autre chose
Situation financière : très aisée
X8gTkMy.png
Caractère

Le monde extérieur est terrifiant. Si tu pouvais, tu resterais dans ta chambre toute la journée à lire des shoujos et à jouer à Animal Crossing, à fuir la dure réalité qu’est d’être une Herscovici. Dure réalité ? T’entendre dire ça te dégoûte profondément. Tu n’as pas le droit de te plaindre, tu es la fille de Mickey Herscovici, qui dirige une des plus grandes entreprises téléphoniques des Etats-Unis. Tu as la chance de faire partie d’une des familles qui possède la majorité de la richesse états-unienne. Pourtant, chaque jour est éprouvant.

N’ayant jamais réussie à former d’amitié dans le passé dû à une santé fragile et une sorte de rejet de tes autres camarades de classe, qui n’ont jamais aimé avoir une gosse de riche en leur compagnie, tu n’as absolument aucune idée de comment est-ce que le monde fonctionne. Timide à souhait, tu n’oses jamais dire non—accompagné avec une naïveté qui rappellerait celle d’un enfant de six ans, ta vie et ton intégrité ont déjà été en danger de nombreuses fois dans le passé. Ainsi, malgré ton caractère et ta bouille d’enfant sage, tu as déjà bu et fumé une ou deux fois, bien que les docteurs t’aient souvent répétés que ce n’était pas la peine d’essayer dû à ton corps bien trop faible pour se permettre de telles folies.

Pourtant, il faut bien que tu te forges. Tu as seize ans déjà, et ton entrée au lycée doit marquer les débuts d’une indépendance qu’il faudra bien que tu prennes à un moment ou un autre. Chaque matin, tu te regardes dans le miroir et te motives pendant quelques minutes. Allez, Dia ! Tu n’es plus une petite fille ! Il y a plein de gens qui sont dans la même situation financière que toi ici, tu peux le faire ! On ne se moquera pas de toi ! Tu as pris cette fâcheuse habitude de te parler toute seule, que ce soit devant une classe entière ou juste dans ta chambre, en vendant accidentellement ce que tu réservais comme cadeau à ton villageois préféré.

Pleurnicheuse et tout de même pourrie gâtée, tu pleures facilement et si quelque chose ne se passe pas comme tu le souhaites, tu te retiens très fort pour ne pas faire un caprice (mais tu ne t’en prives pas lorsque tu es chez toi : les membres du personnel sont là pour te faire plaisir alors pourquoi est-ce qu’ils ne te laissent pas grignoter du chocolat ?). Tu essaies de devenir plus forte et de retenir tes larmes… jusqu’à-ce que tu sois toute seule dans les toilettes pour pouvoir relâcher la pression.

Tu as rejoint Kennedy en particulier bien que tu ne sois pas spécialement fan de leur système parce que tu voulais forcer quelqu’un à te parler—en « adoptant » un élève d’une classe plus modeste, tu t’es dit que tu ne passera pas ta scolarité toute seule, contrairement au collège ou à l’école primaire.    Fatiguée d’être harcelée et/ou ignorée, tu espères que tes prochaines années seront dignes de celles d’un de tes shoujo préférés. La réalité, tu veux la fuir, parce que tu la détestes—et c’est bien ironique que tu aies choisie une école où la classe supérieure est en conflit avec les autres pour essayer d’oublier ton passé.

Physique

Malgré tous les compliments qu’on a pu te faire dans le passé, tu n’as jamais eu confiance en ton physique. Des cheveux mi-longs châtain accompagnés par des grands yeux noisettes, la seule chose qui pourrait te faire sortir de l’ordinaire est peut-être ta petite taille. Tu dépasses à peine le mètre cinquante-trois, la faute notamment à ta famille maternelle qui n’a que très rarement dépassé le mètre soixante-cinq chez les femmes. Ta peau pâle rappelle les poupées en porcelaine, et tu sembles presque aussi fragiles qu’elles. Dispensée de sport depuis ta plus petite enfance, tu ne pèses qu’un maigre quarante-trois kilos. Il t’arrive lorsque tu fais des petites déprimes de grignoter du chocolat et donc t’atteindre les quarante-cinq voire quarante-six kilos, mais pour l’instant, tu manques de t’envoler lors de rafales de vents trop violentes.

Ta situation financière te permet d’acheter des vêtements de luxes, mais tu ne portes que des affaires sobres qui te dissimulent. De couleur clair pour ne pas aggraver ta pâleur anormale dû aux fréquentes crises d’anémie que tu fais, tu ne contentera cependant la plupart du temps que de ton uniforme scolaire, sortant du campus qu’à de très rares occasions.

Si à vue d’œil, tu sembles être une jeune américaine des plus banales, un regard plus attentif remarquera bien rapidement les nombreux problèmes de santé dont tu as pu faire preuve dans le passé. Aujourd’hui, bien qu’encore fragile, tu peux te permettre de te confronter au monde extérieur sans avoir à faire des allers-retours hebdomadaires à l’hôpital. Tu es rapidement essoufflée et encline aux malaises en cas de journée trop chaude. Tu as l’habitude maintenant et ce n’est presque plus un handicap, puisque tu sais te protéger de ce qui peut te mettre en danger.

Lorsqu’on te voit nue cependant, la première chose que l’on voit, ce sont les cicatrices laissées par tes camarades de classe. Ton compas qu’on a utilisé pour tester ton seuil de douleur, tes feuilles de cours qu’on a utilisé pour voir comment on pouvait blesser quelqu’un avec des feuilles, des ciseaux qu’on a volé pour tester différentes coupes de cheveux. Ta longue chevelure te manque à peine car de longueur inégale dans le passé, et des cheveux courts comme ça te rassurent car tu sais qu’on ne pourra plus leur faire de mal. Ces marques, tu les as aussi dans tes réflexes : des mouvements trop brusques à côté de toi te font immédiatement reculer et bien que tu sois incapable de te défendre, tu as pris comme habitude de protéger ton visage avec ton avant bras.

A votre propos

Pseudonyme : nad
Prénom : pas nad en tout cas
Âge : 20 ans
Découverte du forum : partenariat
Commentaire : je n'ai RIEN COMPRIS aux trucs pour l'âge ça fait 4 ans que j'ai pas fait de maths + je suis pas très satisfait.e avec ma fiche, c'est la première fois que je fais ce genre de perso (d'habitude je fais surtout des persos hyperactifs), j'espère que ça ira!

Dia Herscovici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: