FORUM MORT !!! Merci à vous pour tout l'amour que vous nous avez donné pendant ce temps passé ensemble. ♥
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Don't joke with me ♦ M O R G A N
Morgan K. Walker
I'm the big bad ♦️ w o l f
Morgan K. Walker
Messages : 430
Clubs : 25
Date d'inscription : 25/09/2018
Localisation : Tu veux pas savoir 8)
Jeu 27 Sep - 15:16
Morgan Kayden Walker
23 ans
27/09/1996
Master 1 de socio'
Poor
Bisexuelle
Plutôt lesbienne
Ambivalente
Plutot dominante
Célibataire
Classe moyenne

grande gueule * fêtarde * égocentrique * sociale * altruiste
défaitiste * anxieuse * bosseuse * impulsive * dissipée


résumé
Y a rien à dire de particulier, une maman, deux papas. Ses parents se sont séparés gamine quand son père a découvert son homosexualité, mais ils sont restés en très bon terme, au point que sa mère a accepté d'être la mère porteuse de son copain. Elle a eu une crise d'ado qui a duré très longtemps et ne s'est jamais laissée faire par les rich, mais il a fallut qu'elle se calme, quand son rich a redoublé et qu'elle a été obligée de faire de même.
recherche
poto' : Des gens avec qui sortir et faire la fête.
rich : Son/sa nouvelle rich, elle grogne quand il/elle lui donne des ordre, mais consent à obéir. Des fois. Le seul truc sur lequel elle râle pas trop, c'est pour l'aider à réviser.
Ennemis : Là ça passe pas du tout, ça s'engueule et ça se fight dès que ça se croise !
Crush : Morgan est une handicapée des sentiments, il lui faut une nana avec un caractère aussi pourri qu'elle et qui puisse la remettre sur les rails quand elle fait de la merde. Essentiellement quand elle va papillonner ailleurs parce qu'elle sent que ça devient trop sérieux et que ça la fait flipper. [Momentanément réservé, en attente de voir comment ça se déroule en rp avec MB ~]
liste des RPs
EN COURS
Let's take a break! ft. Vittoria D'Isanto
I'm not freaking out ;; but it feels like time is running out ft. Marie-Belle Lefevre
Nouveau départ ft. Emma Wallenstein

SMS
Des mots d'amour, pour les salauds~♪ ft. Mihar T. Wiesinger
titre ft. ...

ACHEVÉS
Mauvaise pioche et carte prison ft. Marie-Belle Lefevre
Sujet d'examen des universitaires ft. Evénement
Don't run, I want to talk ! ft. Marie-Belle Lefevre
Bonne rentrée ! Que la fête commence ! ft. Rp commun
Apprendre à se retrouver... ft. Lizzie Prieur

ABANDONNÉS
Cauchemardesque ft. Rp commun
C'est juste une conversation de lingerie ft. Willow Taylor
Raclette party ft. Libre
Un jour, mon rich viendra~♫ ft. Brittany Lord
Morgan K. Walker
http://chicagospulsions.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Morgan K. Walker
I'm the big bad ♦️ w o l f
Morgan K. Walker
Messages : 430
Clubs : 25
Date d'inscription : 25/09/2018
Localisation : Tu veux pas savoir 8)
Jeu 27 Sep - 15:16
Mes rencontres


Emma Wallenstein

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description



Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
Morgan K. Walker
http://chicagospulsions.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Morgan K. Walker
I'm the big bad ♦️ w o l f
Morgan K. Walker
Messages : 430
Clubs : 25
Date d'inscription : 25/09/2018
Localisation : Tu veux pas savoir 8)
Jeu 27 Sep - 15:16
Mes potes


Damian Harper

Le champignon qui cultive des chaussettes.

C'mon coloc, mon poto de chambre ! Enfin je tombe sur quelqu'un  qui comprend ENFIN l'ordre et l'art caché derrière mon bordel ! 'fin. Notre bordel. Parce que maintenant on est deux à entasser les choses sur le sol. Mais j'l'aime bien ! Y a pas vraiment d'pudeur dans notre chambre et on a l'habitude de s'faire engueuler ensemble pour l'état de la piaule... Ou pour les 'teilles qu'on a planqué un peu partout et que les surveillants finissent par trouver...
description
Vittoria D'Isanto

Cette fois, c'moi qui t'offre un verre !

Ah ! Vitto, vitto~ On a un louuurd passif, ensemble ! Depuis déjà plusieurs années qu'on se connait, elle est la videuse du Club Exit, là où je tentais systématiquement de rentrer, alors que je n'étais pas majeure. Forcément, je suis restée quelque fois devant la porte du club à marchander comme un vendeur de tapis pour qu'elle me laisse rentrée, mais rien à faire. Du coup, je squattais les jours où elle travaillait pas ! Mais depuis, j'ai grandis ! Et c'est sans problème qu'elle me laisse maintenant rentrer, vu que j'ai enfin l'âge légal ! En vrai, on s'entend hyper bien toutes les deux et il nous arrive de nous payer des verres l'une l'autre ! Elle fait des remarques sur mon manque d'implication dans le sport et tente de m'apprendre quelques trucs... J'en mène pas vraiment large quand c'est le cas. Il faut dire que c'est la nana la plus grande que j'ai jamais vue ! J'me sens tellement moins seule !
description



Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
Morgan K. Walker
http://chicagospulsions.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Morgan K. Walker
I'm the big bad ♦️ w o l f
Morgan K. Walker
Messages : 430
Clubs : 25
Date d'inscription : 25/09/2018
Localisation : Tu veux pas savoir 8)
Jeu 27 Sep - 15:19
Mes emmerdes


Marie-Belle Lefevre

Me coupe pas la tête stp...

La présidente du conseil des élèves... J'en menais pas vraiment large quand je suis allée la voir la première fois ! Mais elle a su me mettre à l'aise et depuis, les vannes sont ouvertes ! Je ne devrais pas être aussi familière avec elle (surtout depuis que j'ai mangé un énorme râteau bien mérité) mais je peux pas m'en empêcher... Il faut dire que jouer avec son côté "prude" ça me titille furieusement les méninges !
description
Félix O'Brien

T'aime toujours pas ma blague ?

Mon p'tit Féfé ! En vrai, je sais pas s'il m'apprécie ou s'il m'en veut ! A force d'être collée, j'ai un peu trop l'habitude de le voir et même si je temps de rester respectueuse, je ne peux m'empêcher d'être un poil familière avec lui... Après tout, avant que je ne reprenne les cours, on s'était croisé dans un bar ! On a bu... Et il se souvient plus. Du coup, j'aime bien entretenir le mystère de son trou noir et lui faire croire des choses qui ne se sont absolument pas passées ! Mais il va peut-être falloir que je le lui dise, parce qu'il a pas l'air d'apprécier la blague...
description



Lizzie Prieur

Lorsque je te vois, je fuis.

Lizzie, Lizzie... Que dire ? Trop de choses en fait. On se connait depuis des années. On s'est rapprochée, on a flirté, on est sorti ensemble. Mais comme à chaque fois, j'ai pas su assurer. J'ai eu peur de cette soudaine prise de responsabilité et de m'engager et j'ai merdé. J'ai refusé de prendre cette relation au sérieux, allant quand même draguer à droite et à gauche malgré que nous soyons un couple. Forcément, elle ne l'a pas supporté et m'a quitté. En même tant, comment lui en vouloir ? Tout ça parce que j'ai eu peur de mes propres sentiments.
description
Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description



Aye vous pouvez poster à la suite 8D
Morgan K. Walker
http://chicagospulsions.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: